Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cousette
5 août 2012

La robe qui tourne!!!

Tombée en complète admiration devant les merveilles proposées par Nadège Saladini, je me suis empressée de commander quelques patrons et bien sûr son magnifique livre "créations à coudre pour la nuit". Que vous connaissiez ou pas son magnifique univers, je vous invite à découvrir Her little world...

Pour ma part, j'ai commencé par cette sublime robe "studieuse" qui a une particularité des plus importante pour toute petite fille qui se respecte : elle tourne!!!!!

Démonstration en images :

DSC_0952

1°) La vraie studieuse, je parle de la robe, ça va de soi! :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0954

2°) la danseuse :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, toutes les photos de la robe sont des photos portées!!!! A peine la dernière aiguille enlevée (et encore tout juste) la robe a été immédiatement adoptée. Je pense qu'elle sera sans conteste LA robe de cet été 2012!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette robe :!! bravo
C
Elle est toute jolie cette robe !
Publicité