Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cousette
27 janvier 2013

En cours...

Mon blog étant désormais suivi de près par la Belgique (merci Maïté!), je vais avoir un peu la pression pour le mettre à jour plus régulièrement, je vous montre mon "en cours" pour vous faire patienter jusqu'à un prochain post très bientôt où vous pourrez admirer le tout porté (pour peu que je pense à l'appareil photo Et à le charger...).

 

Voici donc sans plus attendre la robe de "princesse fée avec du brillant" gentillement "commandée" par mini miss.

DSC_0090

Le corsage :

 

 

 

 

 

DSC_0089

La jupe (oui, je sais, pour le moment, ça ressemble à rien) :

 

 

 

 

Il me reste à positionner les oeillets au dos du corsage qui se fermera par un laçage (ouais! je fais même des rimes!), tirer les fils de fronces de la jupe et les répartir (et là je sens que je vais rire... ) avant de coudre la jupe au corsage et enfin faire l'ourlet de la jupe après essayage (en espérant que je pourrais négocier avec la miss pour qu'elle l'enlève le temps de coudre l'ourlet!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, je suis sûre qu'elle va adorer :-)
Publicité