Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cousette
13 mars 2013

Petite Louve

Adorable petite Louve réalisée sur le modèle de "Raoul le loup cool" de Laëtitia Gheno et baptisée "Pâquerette" par mini miss.

Petite Louve (3)Petite Louve (2)

Elle adore les gâteaux et se nourrit de câlins!

Petite Louve (1)

Malheureusement, je dois déjà lui faire quelques réparations car je l'ai un peu trop "bourrée"!!! J'avais peur que la ouate ne se tasse à l'usage, ce qui n'est pas le cas.

J'adore le résultat et mini aussi!! J'ai un peu galéré pour la réalisation qui demande un peu de minutie et je pense aussi en raison de mon "bourrage" excessif qui ne m'a pas facilité les choses.... Je l'ai cousue pendant les vacances de Toussaint et ne me sentais pas d'en refaire une juste après mais je pense que je recommencerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité