Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cousette
26 janvier 2014

Début de robe "reine des neiges"

Comme beaucoup de petites filles, la mienne a aussi craqué pour la reine des neiges et bien sûr sa robe!! J'ai donc entrepris de lui en confectionner une à mon idée. Je vous montre le haut, qui m'a donné pas mal de travail. Il est réalisé sur la base du corsage de la robe Eternelle de Her little world qui est complétement féérique!!! Je pense d'ailleurs que j'en ferais une aussi à ma miss.

Voici les images :

 Le devant :Robe_reine_des_neiges__6_

Robe_reine_des_neiges__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le dos :Robe reine des neiges (8)

Robe_reine_des_neiges__4_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste à m'occuper de la partie jupe. J'ai déjà ma petite idée pour ça aussi... Y'a plus qu'à!!!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'aimerais faire la surprise à ma fille, tu avais un patron? et ou as-tu trouvé le tissu pour la traîne?
M
Whaouh, magnifique, cette robe promet d'être une merveille ! ;-)
Publicité