Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Cousette
3 septembre 2014

La pochette pour ardoise

Moi aussi j'ai craqué pour cette jolie pochette! Nous avons pris plaisir ma miss et moi à choisir de jolis tissus sympas et colorés.

Malheureusement, cette année, la maitresse fournit une très grande partie de fourniture (moyennant une participation obligatoire...) dont la fameuse ardoise qui n'est pas du tout de la même taille. Il aurait été bien que nous en soyons informés avant la rentrée pour éviter d'acheter du matériel inutile... :( Le visage de la miss changeait de couleur et elle me faisait les gros yeux quand la maitresse expliquait que les ardoises et autres fournitures déjà achetées n'auraient qu'à rester et servir à la maison... Déçue la miss mais la pochette reste néanmoins utile et l'ardoise sera bien "rentabilisée" d'une façon ou d'une autre à la maison!

Après ces détails quelques peu inutiles... Hum, hum.... Place aux photos!

Pochette pour ardoise (2)

Pochette pour ardoise (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité